Grand Prix du Brésil 2021

Une nouvelle victoire de NSCHUMACHER avec son ALPHA TAURI qui aura connu un mauvais départ, une légère touchette au T1 qui l’obligera à réparer et de remonter 1 à 1 ses adversaires.
Il dépassera le leader en réalisant son pit 1 tour avant SENSEN95 en ayant des gommes en températures et facilitera son dépassement dans la longue ligne droite des stands.

A la fin du tour 1, Axl-P9 aura mis un léger coup de frein et tourner un poil trop son volant trop tôt et touchera le mur avant les stands, le pilote de la Mclaren sera passager et sera renvoyer vers la piste au moment ou tous les pilotes arrivent à l’arrière, STEPH et SENSEN passeront de justesse, EBK arrive tel un boulet de canon et percutera la MCLAREN, voiture explosée.
Juste à l’arrière SARAHAUX et FLORIAN GARCIA arrivent, l’alfa romeo ne lève pas le pied et prends l’aspi sur la redbull qui lèvera le pied pour ne pas percuter l’ASTON MARTIN à l’arrêt en plein milieu de la piste, l’alfa romeo, tel moise sépara les deux autos de chaque coté de l’ASTON MARTIN, un gros crash qui aurait pu être éviter….

Au final de cette course, P1 NSChumacher, P2 SENSEN95, P3 Florian garcia qui aura pu remonté grace aux erreurs de steph29 qui termine P4, Snide solide p5, sadarahaux P6, Cyrilgourhand P7 et pour finir EBK termine P8

Rendez vous au JAPON, la piste de QATAR n’étant pas top pour y aller rouler dans de bonnes conditions.

Laisser un commentaire

Défiler vers le haut
LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE