F1 2020 – MANCHE 03 VIETNAM

02Days 12Hours 35Minutes 55Seconds
POUR FAIRE UN DON CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

LES INSCRIPTIONS ET CHOIX DES BAQUETS SONT OUVERTS FAITES VITE VOTRE CHOIX AVANT QU'UN AUTRE LE FASSE POUR VOUS !
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

REPLAY MANCHE 02 BAHRAIN + FIA PLAINTE

REPLAY : https://mega.nz/#!9JAiXCIb!Nz1WaRjwsmwUjrbpG6DzNl0NkY5wnfYJZYJc4Vg1vSk

Pour déposer une requête, utilisez le replay OFFICIEL

Indiquez le pilote / les pilotes impliqués

Le timecode ou l'incident s'est passé

Rien d'autre (pas d'argumentation etc... ) vous pouvez indiquer plusieurs timecode évidement.

Merci d'avance.

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

 n°1

Arturas /Steph29  41:48

n°2

Gabi/Steph29  47:03

n° 3

Catalin Sasu / Gabi

start 1.20.23 / 1.20.28

 

n°4

Nschumacher / Az3rty

0.10.03 start (crash dernier virage)

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

n° 5

EBK1/DIEGOME92

21:00 

Bonjour,

nous attendons vos rapports jusqu'à demain. Jeudi, nous publierons les décisions. s'il y a d'autres événements à signaler, faites-le maintenant, car plus tard ils ne seront plus acceptés

Bonjour les gars, voici nos décisions concernant les demandes qui nous sont parvenus.

  • cas 1: Arturas / Steph29 41:48

Arturas se déplace vers la droite pour éviter le dépassement sans s'assurer que la manœuvre est sans danger,
il est permis de se déplacer 1 fois en défense et hors zone de freinage, mais là vous avez trop bougé sans effectuer vos contrôles rétroviseurs.
Risque d'accident.

Sanction = néant.

  • cas 2: Gabi / Steph29 47:03

Gabi pousse Steph endommageant la voiture à la sortie du virage 1.

Pénalité = pas de pénalité mais premier avertissement (max 2 avertissements puis la pénalité automatique est déclenchée)

-cas 3: Catalin Sasu / Gabi 1.20.23

L'accident qui termine l'action est le résultat d'un comportement inadéquat de Gabi en regard de la position au classement des deux pilotes.

Pilote (Gabi) mettant la pression sur pilote à 1 tour devant lui, aggravé par la non maîtrise de son véhicule.

Sanction: Pas de qualification lors de la prochaine participation, départ fond de grille.

 

  • cas 4: Nschumacher / Az3rty 0.10.03

Az3rty touche le leader de la course alors qu'il vient d'être dépasser. Non maîtrise du véhicule.

Deuxième plainte pour le même motif. Ce membre n'a pas compris malgré la sanction précédente. Il y a récidive.

Ici on veut beaucoup de sportivité, vous devez faire plus attention, vous entraîner davantage.

Sanction = Suspension lors de la prochaine participation.

 

  • cas 5: EBK1 / DIEGOME92 21:00

Retour en piste prématuré d'EBK81 ayant entraîné un freinage d'urgence de Diegome92 pour éviter l'accident.

Rappel à la loi: Si vous sortez de la piste, vous n'êtes pas prioritaire pour revenir, on laisse donc passer facilement les autres, il est mieux de perdre 1 ou plusieurs places que de créer un accident avec les autres joueurs en piste. Vous êtes responsable en cas de crash et risquez une DQ de la course, une pénalité voir une exclusion de la F1LIGUE;

Sanction: Néant

 

Nos avis:
Ce que nous faisons en course, nous devons toujours le faire en toute sécurité, nous devons jamais risquer d'endommager un autre pilote.
C'est important pour le plaisir de tous.

Si nous avons un retard, nous devons avoir de la patience, ce n'est qu'avec de la patience que nous pouvons espérer obtenir un bon résultat. Il y a eu beaucoup de petits contacts dans la course mais il faut dire que ce fut une bonne course. 

Nous avons tous relu les règles et nous nous souvenons que la première chose à faire sur la piste est de respecter les autres pilotes, nous sommes tous ici pour nous amuser.

Merci

 

Facebook
LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE