F1 2020 – MANCHE 03 VIETNAM

02Days 11Hours 49Minutes 39Seconds
POUR FAIRE UN DON CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

LES INSCRIPTIONS ET CHOIX DES BAQUETS SONT OUVERTS FAITES VITE VOTRE CHOIX AVANT QU'UN AUTRE LE FASSE POUR VOUS !
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

MANCHE 3 - VIETNAM - POSTE DE PRESENCE (OBLIGATOIRE)

INFOS DATE : 5 AVRIL 2020

• HORAIRE Qualifications : 19h20 durée 30 MINUTES / 12 tours maximum par pilote (tour de sortie / retour aux pits inclus)
  • HORAIRE Course : 20h00 départ (19h50 - 20h00 break time)
  • NOMBRE DE TOURS : 55 TOURS  (5,5 km)
  • MOT DE PASSE SERVEUR : SANS MOT DE PASS (entrylist)
  • DOWNLOAD CIRCUIT : on clique ici
  • 2 zones DRS 
  • MOD ACFL F1 2020 FOR AC V.1.0 (disponible sur le site http://www.acfligue.fr)

VOUS DEVEZ POSTER VOTRE +1 (qui signifie que vous faites la course) ou -1 (qui signifie votre absence) AVANT le VENDREDI 3 AVRIL 2020 à 23h59. Ceci est OBLIGATOIRE.

Pensez à rouler avant le jour J de la course. Ne venez pas le soir de la course en demandant un SETUP aux copains cela vous sera refusé. NO TRAINING SUR LE SERVEUR = NO RACE.

Votre présence sur DISCORD est OBLIGATOIRE dans le channel RACE (PUSH TO TALK ou MUTE OBLIGATOIRE)

Retex de Bahrain:

Nous avons encore eu trop de demandes et des bruits parasites pendant la séance de qualification. Il est anormal de se rendre sur la séance sans que les prérequis soient maîtrisés. Merci de poser vos questions concernant le jeu, la course, les applications et le matériel avant le week-end de course! Merci. 

l'Organisation.

PILOTES PRESENTS:

1. NSCHUMACHER
  2. STEPH29
  3. SENSEN95
  4. LUCA VIOLA
  5. CATALIN SASU
  6. SWATY0001
  7. STENTMAN
  8. ROMAIN SEIGNOUR
  9. FREDERIC ESTRUCH
  10. DIEGOME92
  11. EBK81
  12. GABIIHL98 Pas de qualification lors de la prochaine participation, départ fond de grille.
  13. OL DRACER
  14. ARTURAS
  15. stefson

PILOTES ABSENTS:

1. SEBGIBS
  2. az3rty00225 Suspension lors de la prochaine participation.
  3. MBEN16

PILOTES N'AYANT PAS POSTE:

1. GPA974

PAS DE HOTLAPS LA PREMIERE SEMAINE (si c'est sur 2 semaines) si c'est sur une semaine, HOTLAPS à partir de VENDREDI seulement, on supprimera les temps à vide si ce n'est pas respecté. Sanction si vous insistez.

Merci

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

+1

+1

+1

+1

-1

-1 (sanction)

+1

Peu importe la vitesse à laquelle on entre dans une courbe, c'est celle avec laquelle on en sort qui compte!

+1

+1

+1

-1

+1

+1

+1

-1

+1

Bonjour à tous

Même si je ne pourrais pas courrir à Hanoi ce WE au vu de mes exploits à Barhein (je m'en excuse auprès de toux ceux à qui j'ai ruiné leur plaisir), de mon niveau et du circuit étroit j'aimerai vous demander de bien vouloir m'autoriser à réintégrer le groupe sur discord et me permettre d'échanger avec vous pour corriger et m'améliorer.

Il y a 15 jours je découvrais tout cet univers et depuis  je progresse déjà sur la partie matériel; vu le retro au niveau du halo, vu la configuration des pits, prise d'un casque et micro, prise en mains du casque VR, du volant et du MOD.

Mais ce n'est que le début, enfin je l'espère car tout dépend de votre bienveillance à mon égard.

Je ne vais pas claquer des chronos du jour au lendemain, ça c'est certain, néanmoins je sais comprendre, apprendre pour me battre avec vous rapidement.

Je vous laisserai le soin de m'accorder l'accès à la course si vous jugez que c'est ok sur les chronos et la régularités sur serveur.

Mais soyez cool et laissez moi réintgrer votre groupe svp

cyZou le Chilleur

Facebook
LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE