F1 2020 – MANCHE 01 AUSTRALIE

94Days 10Hours 28Minutes 41Seconds

LES INSCRIPTIONS ET CHOIX DES BAQUETS SONT OUVERTS FAITES VITE VOTRE CHOIX AVANT QU'UN AUTRE LE FASSE POUR VOUS !
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

MANCHE 21 - DEBRIEFING ABU DHABI

REPLAY (si quelqu'un peut mettre le sien ça serait gentil je serai absent)

Sensen absent

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

Debrief a chaud

Quali P1, pole position ! ça fait plaisir, a 0.044 de stentman donc une front row très close, ça promet.

Race :

Départ monstre, je prend 2 précieuses secondes sur stentman pendant quelques tours, puis je spin a la 2ème chicane et nique mon aileron arrière. Traditionnel pit en Hard (cc Steph.. lol), je fais ma petite remontée jusqu'en P2 derrière stentman. Voyant que je pourrais pas lutter longtemps face aux medium de Luca, je pit pour des Soft.

S'en suit une bataille ouf avec romain, beaucoup de respect comme à chaque fois qu'on se bat. Je finis par lui passer devant et je le vois spin dans mon retro. déception pour lui, heureusement il garde sa P4.

Je remonte ultra fort sur la P2 et la P1, près de 1.5s au tour environ. D'un coup je vois Luca passer premier, et Stentman qui retourne sur la piste comme si il était tout seul devant mon nez. Je ralentis fort pour éviter un contact ou une merde, et du coup je lui colle fort la boite de vitesses, un peu soulé de ce move. Arrivé à la première chicane j'attaque, il me laisse pas de place et me flingue mon aileron avant, rouge. Je tiens quand même tête mais j'ai la rage que ma course se flingue comme ça alors que je pouvais remonter sur la P1 tranquillement.

Quelques tours plus tard je tente une attaque à la première épingle, il me ferme la porte et je tape, il spin et je l'attend pour reprendre cette bataille malgré tout. Au bout de la ligne droite il loupe son freinage, fait un tout droit et prend une avance monstre sur moi, plus possible de doubler.

P3, déçu parce que je pouvais jouer la P1 malgré une erreur et que tout à été niqué, mais content pour Luca, congrats !!! well deserved despite your bad start i guess.

 

 

REPLAY : https://mega.nz/#!D6h0nArJ!JabKLo3xPyEC7iLKEgzdiFiAl--45g9cn5Ak0smsMFs

qualifie: erreur de configuration, je remarque l’erreur après 7 tours. j'ai donc mis de l'essence pour rester en dehors des 5 tours.
Je peux passer un mauvais moment, loin de ce que je pourrais faire. Cependant je me qualifie pour p3. ma meilleure qualification de la saison.
satisfait

course: comme d'habitude je pars mal (apprends-moi à commencer s'il te plait). Je perds 3 positions et me retrouve derrière steph avec une stratégie différente et donc beaucoup
le fairplay n'offre pas trop de résistance au dépassement.
En face de moi, il y a Dexter et Romain à environ 6 secondes. Je les atteins en quelques tours mais ils sont aussi en pleine bataille, alors je préfère attendre.
Au tour 15, j'essaie de doubler Romain à la fin de la ligne droite, mais je suis un peu long et on se touche sans conséquences alors je renonce à la position et me tiens derrière lui.
Malgré le petit contact, je constate que je continue à être plus rapide que les coureurs devant moi, alors je décide d'attendre l'arrêt pour réparer la voiture.
Je m'arrête au 23e tour comme prévu, je répare la voiture et je mets des pneus moyens en troisième position mais je gagne constamment avec quentin et stentman.
À ce stade, je vois que Quentin décide de monter des pneus tendres. Avec des pneus neufs, il est rapide et gagne beaucoup. alors que je suis stable à 4 secondes de stentman.
Au 51e tour, Quentin est sur le point de m'atteindre mais Stentman perd le contrôle de sa voiture. Je peux passer et éviter le contact si je le trouve au milieu de la route.
les 4 derniers tours étaient calmes et je ne pouvais pas croire que j'étais le premier

 

sorry for translation

very fun season

see you and thx all

J'ai bien essayé de garder ma p5 mais c'était peine perdue et je sentais bien que tu devais aller devant contester les premières places alors à la relance de l'épingle j'ai appuyé moins fort. Et la fin m'a donné raison!!

 

Qualifications 6: J'étais sur le point de battre mon record personnel, mais j'ai commis une erreur dans ce tour... Globalement, j'étais d'accord avec le temps que j'avais atteint.

Course 6: très déçu par moi-même, j'ai pris un bon départ, mais j'ai foiré dans le premier virage. J'ai évité de me cogner dans le dos de Romains et je me suis retourné à l'intérieur du virage et nous nous sommes touchés, ll ne m'attendait pas là je suppose), après quoi je suis entré dans le mur et endommagé mon aile avant ...

Après quelques tours, j’ai fait deux dépassements et à peu près au 10e tour je me rapprochais de Steph. Nous nous sommes bien battus avec Steph, ce que je n’ai pas gagné. Je pense que j'aurais pu faire mieux, mais j’étais plutôt prudent et je ne voulais pas trop me battre au moment et j’étais sur le point de faire pit.

Plus tard, j'ai essayé de undercut Dexter et cela fonctionnait parfaitement, mais je l'ai ensuite jeté à la poubelle en faisant une erreur stupide ... Mais il était plus rapide que moi.

Merci à tout le mond de me soutenir et de m'aider à accomplir ce que j'ai fait! J'ai eu beaucoup de plaisir à courir avec vous jusqu'à présent, même si je venais de rejoindre 4 courses il y a! Dommage que tout le monde ne puisse participer aujourd'hui ...

Facebook
LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE