F1 2020 – MANCHE 01 AUSTRALIE

94Days 10Hours 27Minutes 07Seconds

LES INSCRIPTIONS ET CHOIX DES BAQUETS SONT OUVERTS FAITES VITE VOTRE CHOIX AVANT QU'UN AUTRE LE FASSE POUR VOUS !
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

IDEES CHAMPS INTER SAISON 2019/20

12

j'ai deux mods qui pourraient nous offrir quelques courses sympa durant l'hiver

Soit le mod 94, soit le mod Formula E

Qu'en pensez vous ?

Si vous avez des idées postez les

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

hi

I think it would be nice to have a mini championship with the formula e

but if you also like something with yours acflpine it can be fun

le 94 je pense que c'est pas la peine, le pre-98 attire pas grand monde

chaud pour la FE ou la acflpine comme Luca.

EDIT: je peux m'occuper de quelques skins perso si besoin 🙂 a voir si ça s'organise

No other idea?

non ça motive pas grand monde on dirait 🙂

Citation de NSChumacher le 3 novembre 2019, 14 h 38 min

non ça motive pas grand monde on dirait 🙂

parle en peut etre sur discord ça touchera + de monde

ça sert à quoi d'avoir un forum dans ce cas ?

moi je suis  pour la FE ou GT

Je pense que c'est une excellente idée!

Je ne sais pas à quelle fréquence vous envisagez d’organiser ces événements, mais je pense que ce serait vraiment cool d’avoir une coupe de 6 ou 8 courses au total, avec 2 catégories:

• ACFLPINE GT4: 3-4 courses
  • F1 1994: 3-4 coursesNous pourrions avoir un mélange de circuits des ciruits récents de F1 et d’autres circuits célèbres.

J'adorerais voir ces circuits dans la coupe:

• Mugello
  • Nordschleife Endurance (Nurburgring + Nordschleife)
  • Donington Park GP
  • Sveg (AC Mod Je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer, mais j'entends de bonnes choses à propos de ce circuit)

Ce serait vraiment un bon rafraîchissement, GT4 - directement après notre saison de F1 en cours, puis le fameux 1994 (pensez à la beauté du son !!) ... Cela m'a vraiment enthousiasmé. Qu'est-ce que vous en pensez?

J'aurai aussi plus de semaines de vacances où je ne pourrai pas participer, mais j'espère pouvoir encore participer à la plupart d'entre elles et que nous pourrons planifier quand la plupart des gens pourront y participer.

I think ACFLPINE GT4 it's a good choice 🙂

+ 1 pour la GT4!! La monoplace ça va 5 minutes, nonmého!!

Alors OK pour le GT4, on le prépare avec une seule voiture (donc que l'alpine) ou on y ajoute d'autres GT4 ?

But I would like some events with f1 94s... 😀

Citation de NSChumacher le 14 novembre 2019, 17 h 49 min

Alors OK pour le GT4, on le prépare avec une seule voiture (donc que l'alpine) ou on y ajoute d'autres GT4 ?

Je sens venir le merdier "BOP"... mais que la "pine" pour ma part et une "couple" de course avec le 94' pour faire plaisir à Luca

Pareil... je pense alpine solo + 94 ça nous fera l'hiver

Il y a des belles tracks américaines à utilisées avec les F1 1994, Road América, Road Atlanta, Watkins Glend et Sebring. La dernière courbe à Sebring est super grisante entre autre.

Peu importe la vitesse à laquelle on entre dans une courbe, c'est celle avec laquelle on en sort qui compte!

Pour le GT4, il y a le circuit du Mont Tremblant au Québec qui est super le fun aussi. La coupe Porsche GT3 y fait une manche, croyez moi ça vaut le coup d’œil.

Peu importe la vitesse à laquelle on entre dans une courbe, c'est celle avec laquelle on en sort qui compte!

Je suis ok le mod 94 et l'Alpine et j'aimerai bien y ajouter le mod F1 2019 avec des tracé non officiel comme Imola,Nurburgring ....

Qu'en pensez vous?

Rouler sur le 2019 plus aucun intérêt vu que la BETA 2020 sera dispo en Janvier, à rouler sur de la F1 moderne autant rouler sur la BETA sur des circuits autres que ceux du calendrier officiel (genre istanbul, imola etc...) mais au moins on aura une base setups pour la saison à venir non ?

12

Facebook
LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE