F1 2020 – MANCHE 01 AUSTRALIE
IDEES CHAMPS INTER SAISON 2019/20

Citation de NSChumacher le 28 octobre 2019, 0 h 51 minj'ai deux mods qui pourraient nous offrir quelques courses sympa durant l'hiver
Soit le mod 94, soit le mod Formula E
Qu'en pensez vous ?
Si vous avez des idées postez les
j'ai deux mods qui pourraient nous offrir quelques courses sympa durant l'hiver
Soit le mod 94, soit le mod Formula E
Qu'en pensez vous ?
Si vous avez des idées postez les

Citation de Luca Viola le 28 octobre 2019, 8 h 28 minhi
I think it would be nice to have a mini championship with the formula e
but if you also like something with yours acflpine it can be fun
hi
I think it would be nice to have a mini championship with the formula e
but if you also like something with yours acflpine it can be fun

Citation de 6vx le 28 octobre 2019, 10 h 41 minle 94 je pense que c'est pas la peine, le pre-98 attire pas grand monde
chaud pour la FE ou la acflpine comme Luca.
EDIT: je peux m'occuper de quelques skins perso si besoin 🙂 a voir si ça s'organise
le 94 je pense que c'est pas la peine, le pre-98 attire pas grand monde
chaud pour la FE ou la acflpine comme Luca.
EDIT: je peux m'occuper de quelques skins perso si besoin 🙂 a voir si ça s'organise

Citation de Luca Viola le 2 novembre 2019, 23 h 19 minNo other idea?
No other idea?

Citation de NSChumacher le 3 novembre 2019, 14 h 38 minnon ça motive pas grand monde on dirait 🙂
non ça motive pas grand monde on dirait 🙂

Citation de 6vx le 3 novembre 2019, 16 h 44 minCitation de NSChumacher le 3 novembre 2019, 14 h 38 minnon ça motive pas grand monde on dirait 🙂
parle en peut etre sur discord ça touchera + de monde
Citation de NSChumacher le 3 novembre 2019, 14 h 38 minnon ça motive pas grand monde on dirait 🙂
parle en peut etre sur discord ça touchera + de monde

Citation de NSChumacher le 3 novembre 2019, 17 h 21 minça sert à quoi d'avoir un forum dans ce cas ?
ça sert à quoi d'avoir un forum dans ce cas ?

Citation de ebk81 le 3 novembre 2019, 20 h 42 minmoi je suis pour la FE ou GT
moi je suis pour la FE ou GT

Citation de Arturas le 13 novembre 2019, 1 h 03 minJe pense que c'est une excellente idée!
Je ne sais pas à quelle fréquence vous envisagez d’organiser ces événements, mais je pense que ce serait vraiment cool d’avoir une coupe de 6 ou 8 courses au total, avec 2 catégories:
- ACFLPINE GT4: 3-4 courses
- F1 1994: 3-4 coursesNous pourrions avoir un mélange de circuits des ciruits récents de F1 et d’autres circuits célèbres.
J'adorerais voir ces circuits dans la coupe:
- Mugello
- Nordschleife Endurance (Nurburgring + Nordschleife)
- Donington Park GP
- Sveg (AC Mod Je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer, mais j'entends de bonnes choses à propos de ce circuit)
Ce serait vraiment un bon rafraîchissement, GT4 - directement après notre saison de F1 en cours, puis le fameux 1994 (pensez à la beauté du son !!) ... Cela m'a vraiment enthousiasmé. Qu'est-ce que vous en pensez?
Je pense que c'est une excellente idée!
Je ne sais pas à quelle fréquence vous envisagez d’organiser ces événements, mais je pense que ce serait vraiment cool d’avoir une coupe de 6 ou 8 courses au total, avec 2 catégories:
- ACFLPINE GT4: 3-4 courses
- F1 1994: 3-4 coursesNous pourrions avoir un mélange de circuits des ciruits récents de F1 et d’autres circuits célèbres.
J'adorerais voir ces circuits dans la coupe:
- Mugello
- Nordschleife Endurance (Nurburgring + Nordschleife)
- Donington Park GP
- Sveg (AC Mod Je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer, mais j'entends de bonnes choses à propos de ce circuit)
Ce serait vraiment un bon rafraîchissement, GT4 - directement après notre saison de F1 en cours, puis le fameux 1994 (pensez à la beauté du son !!) ... Cela m'a vraiment enthousiasmé. Qu'est-ce que vous en pensez?

Citation de Arturas le 13 novembre 2019, 1 h 10 minJ'aurai aussi plus de semaines de vacances où je ne pourrai pas participer, mais j'espère pouvoir encore participer à la plupart d'entre elles et que nous pourrons planifier quand la plupart des gens pourront y participer.
J'aurai aussi plus de semaines de vacances où je ne pourrai pas participer, mais j'espère pouvoir encore participer à la plupart d'entre elles et que nous pourrons planifier quand la plupart des gens pourront y participer.

Citation de DexteR73 le 13 novembre 2019, 14 h 43 minI think ACFLPINE GT4 it's a good choice 🙂
I think ACFLPINE GT4 it's a good choice 🙂

Citation de Steph29 le 14 novembre 2019, 3 h 14 min+ 1 pour la GT4!! La monoplace ça va 5 minutes, nonmého!!
+ 1 pour la GT4!! La monoplace ça va 5 minutes, nonmého!!

Citation de NSChumacher le 14 novembre 2019, 17 h 49 minAlors OK pour le GT4, on le prépare avec une seule voiture (donc que l'alpine) ou on y ajoute d'autres GT4 ?
Alors OK pour le GT4, on le prépare avec une seule voiture (donc que l'alpine) ou on y ajoute d'autres GT4 ?

Citation de Luca Viola le 14 novembre 2019, 20 h 47 minBut I would like some events with f1 94s... 😀
But I would like some events with f1 94s... 😀

Citation de Steph29 le 14 novembre 2019, 23 h 07 minCitation de NSChumacher le 14 novembre 2019, 17 h 49 minAlors OK pour le GT4, on le prépare avec une seule voiture (donc que l'alpine) ou on y ajoute d'autres GT4 ?
Je sens venir le merdier "BOP"... mais que la "pine" pour ma part et une "couple" de course avec le 94' pour faire plaisir à Luca
Citation de NSChumacher le 14 novembre 2019, 17 h 49 minAlors OK pour le GT4, on le prépare avec une seule voiture (donc que l'alpine) ou on y ajoute d'autres GT4 ?
Je sens venir le merdier "BOP"... mais que la "pine" pour ma part et une "couple" de course avec le 94' pour faire plaisir à Luca

Citation de NSChumacher le 14 novembre 2019, 23 h 44 minPareil... je pense alpine solo + 94 ça nous fera l'hiver
Pareil... je pense alpine solo + 94 ça nous fera l'hiver

Citation de Ol Dracer le 28 novembre 2019, 8 h 03 minIl y a des belles tracks américaines à utilisées avec les F1 1994, Road América, Road Atlanta, Watkins Glend et Sebring. La dernière courbe à Sebring est super grisante entre autre.
Il y a des belles tracks américaines à utilisées avec les F1 1994, Road América, Road Atlanta, Watkins Glend et Sebring. La dernière courbe à Sebring est super grisante entre autre.

Citation de Ol Dracer le 28 novembre 2019, 8 h 10 minPour le GT4, il y a le circuit du Mont Tremblant au Québec qui est super le fun aussi. La coupe Porsche GT3 y fait une manche, croyez moi ça vaut le coup d’œil.
Pour le GT4, il y a le circuit du Mont Tremblant au Québec qui est super le fun aussi. La coupe Porsche GT3 y fait une manche, croyez moi ça vaut le coup d’œil.

Citation de Sensen95 le 28 novembre 2019, 14 h 59 minJe suis ok le mod 94 et l'Alpine et j'aimerai bien y ajouter le mod F1 2019 avec des tracé non officiel comme Imola,Nurburgring ....
Qu'en pensez vous?
Je suis ok le mod 94 et l'Alpine et j'aimerai bien y ajouter le mod F1 2019 avec des tracé non officiel comme Imola,Nurburgring ....
Qu'en pensez vous?

Citation de NSChumacher le 28 novembre 2019, 15 h 12 minRouler sur le 2019 plus aucun intérêt vu que la BETA 2020 sera dispo en Janvier, à rouler sur de la F1 moderne autant rouler sur la BETA sur des circuits autres que ceux du calendrier officiel (genre istanbul, imola etc...) mais au moins on aura une base setups pour la saison à venir non ?
Rouler sur le 2019 plus aucun intérêt vu que la BETA 2020 sera dispo en Janvier, à rouler sur de la F1 moderne autant rouler sur la BETA sur des circuits autres que ceux du calendrier officiel (genre istanbul, imola etc...) mais au moins on aura une base setups pour la saison à venir non ?