F1 2020 – MANCHE 03 VIETNAM

02Days 13Hours 31Minutes 47Seconds
POUR FAIRE UN DON CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

LES INSCRIPTIONS ET CHOIX DES BAQUETS SONT OUVERTS FAITES VITE VOTRE CHOIX AVANT QU'UN AUTRE LE FASSE POUR VOUS !
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

DEBRIEFING 2020 MANCHE 1 - AUSTRALIE

Qualification : Quelle frayeur !!  sur toutes mes tentatives j'ai raté le secteur 3 ce foutu avant derniers virage.Au final je fais le 3éme chronos en 1.18.026 avec le sentiment d'avoir bien loupé cette qualif.

Course: Départ totalement loupé je me retrouve 5éme aprés le premier virage.Je récupérerai quelques tours après la troisième grâce au raté de Dexter et Romains. Je pousse la Renault mais sans succés Seb et Nico roule bcp plus vite sur ces 20 premiers tours.Je terminerai 3éme du grand prix avec quelques sorties de pistes mais mon rythme était bizarre j'étais au max mais je n'arrivais pas à avancer surtout avec les M.Mon setup n'est pas du tout au point il y a du boulot.

A part ça Bravo au participant et Rendez vous à Bahrein.

qualification: je trouve un peu de trafic mariesco pour faire un bon tour puis je casse le moteur, qualifications terminées mais j'obtiens une bonne cinquième place.

course: mon départ a été bon, puis j'essaye d'être prudent mais je suis touché par derrière, donc je fais un arrêt au stand au premier tour ce qui me fait perdre beaucoup de positions. en rentrant en piste mon rythme est bon mais ma connexion baisse et je me retrouve seul sur la piste, la course s'est terminée en quelques tours.

le bon sentiment sera bientôt un merveilleux championnat

Bonjour, 

Pas grand chose à dire sur ma participation. Elle est en tout point identique aux courses de l'an dernier.

Qualif: Je pose un temps qui me met P8 sur la grille et comme Luca j'explose mon moteur sur une sortie violente.

Course: Je réussis tant bien que mal à éviter les cartons du T1 en passant dans l'herbe à droite mais pour éviter de reperdre encore du temps je force trop en arrivant dans T3 et j'embroche Luca et sa belle Alpha Tauri et swaty me termine bien involontairement. Passage par les stand "as usual". Je bénéficierais de deux "drive through" pour usage illégale du DRS (je cherchais le switch du breaking bias) et l'autre pour les "cuts". 

Ensuite je me sortirais de la piste suite à un retour en piste d'une Haas au T4....Je déconnectes puis je reviens en me disant "calmes toi c'est une course pour du beurre" 

J'irais au bout P10 grâce aux abandons et avec 8 tours dans la vue....

Ceux qui se sont fait "kicker" de la course suite aux pénalités non effectuées, assurez vous d'avoir afficher l'application à l'écran. Tous les événements sont affichés.

Encore une fois, je vais répéter que la course ne se gagne pas dans le premier tour et à fortiori au T1. Je vais rappeler aux nouveaux et également aux anciens que vos pneus bien qu'ayant la bonne température ne sont pas à leurs 100% de grip. Ils l'atteindrons généralement en fin de premier tour avec un rythme normal de course.

Donc oui, c'est bien et compréhensible de gratter une place ou deux sur des concurrents qui se sont moins bien élancés à l'extinction des feux, mais en règle générale ceux qui sont devant vous sont "meilleurs" donc je demande à tous de rester humble dans ce "fucking first lap".

Edit après visionnage du replay : Ceci s'appliquant à moi même vu la merde que j'ai fait

Merci et en route pour Bahrain!

Qualifications , je me régale à enchaîner les chronos, à chaque amélioration je sentais que je pouvais encore améliorer derrière...

Course, Départ prudent comme à l'habitude... premier relais sans forcer, le but est de maintenir un petit gap, ça ne sert à rien de prendre 20 sec pour finir en pneus rouge avec le plein et se crasher gratuitement... restons patient.

Aux alentours du tour 8 mon casque VR devient totalement flou... comme si je regarder au travers d'un fond de verre ou de bouteille... ça a durer jusqu'à mon PIT et de belles frayeurs, j'ai réussi à ne pas me sortir c'est déjà un exploit tellement c'était compliquer de voir les cordes des virages...

Second relais, un pur régal, par contre un bel incident avec une Williams m'aura obligé à PIT plus tôt que prévu... ça ouvre la porte et ça vous tourne dessus et ça je comprends pas... surtout que c'était dans le virage le plus lent du circuit sinon je ne me serai pas engouffré et attendu la ligne droite.

Sachez une chose, je pense être le plus fairplay et cool qui soit avec les retardataires, je ne met jamais la pression, je force pas le passage, je ne vous harcèle pas via le micro à vous dire laisse moi passer ! vite ! j'attends que vous ouvriez la porte, donc quand vous le faites, ne fermez pas avant que je sois passer sinon ça se finira mal, je suis du genre gentil mais à un moment donner je peux être aussi con que celui qui va me faire une vacherie.

Sinon, j'ai validé les points pour garder la main sur les résultats de la course tout simplement.

Pour terminé, si vous êtes P15 sur la grille de départ, ne vous attendez pas à finir P5 à la fin de la course, donc au départ on respecte les copains, on joue pas les kamikazes sinon vous serez exclus. 
Je n'attendrai pas la mi saison pour le faire, à Bahrain si un incident se passe au départ avec les mêmes personnes, les sanctions tomberont.

merci à tous d'avoir participer à cette première de l'année, 16 ou 17 participants un beau score, bahrain soyons au moins autant !

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

Qualy: ce pas passer tres bien pas pu  rouver un rythme car trop de traffic, gener dans mes 2 premiere sortie la hass puis une ferrari. a ma 3em  sortie je trouve finalement de l'espace mais je fais un cut alors j'enchaine poour un 2em tour ce qui me donne mon seul et unique chronos et me place 10em malgre un tour pas parfait 1:17.5xx etais definitivement possible pour moi alors tres decue.

Course: je suis quand meme content avec des bonne baggards et je pouvais suivre le rythm je me suis retrouver 6iem a un point.

et pouvais garder un bon gap avec la 5iem mais a cause de 2 drive thru pour  (Drs et Cut) mon fait perde des place et je me suis retrouver a mi-course 10em pui remonter a cause des incidents entr autres de la williams et renault a la 7em place.

Aller on se voit a Bahrain!!

qualification: ça ne s'est pas passé comme je m'y attendais, lors des essais libres j'étais plus rapide mais je n'ai pas pu égaler le temps.
Course: départ discret et propre, heureusement je ne m'implique pas dans l'accident qui s'est produit plus tard. après 10 tours de lutte avec un mclaren pour mon erreur je vais claquer et casser l'aile avant et je suis obligé de retourner aux stands. Je continue en solo jusqu'au 35ème tour où après avoir touché le mur après la dernière courbe à l'entrée de la rétine principale je me retrouve catapulté en l'air après avoir fait 8 sauts périlleux !! un accident fou! termine ainsi ma course.
on se voit au bahrain!

Facebook
LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE