F1 2020 – MANCHE 08 BAKU

09Days 14Hours 25Minutes 57Seconds
POUR FAIRE UN DON CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

DEBRIEF MANCHE 6 - ESPAGNE

racontez nous votre course

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

Qualification: je ne peux pas faire mon meilleur temps à cause d'une erreur mais je parviens quand même à me qualifier en premier position... Très surpris par la pole, content de ce résultat. Mais nous sommes tous proches donc j'essaye de rester calme.

Course: J'étais inquiet pour le départ, au lieu de cela je réussis à avoir un bon lancer et à la fin du premier tour j'ai déjà un avantage de 2 secondes. Je regarde les temps et je vois qu'ils ne sont pas plus rapides que moi derrière moi donc je décide de ne pas trop forcer le rythme et j'essaie de gérer les pneus étant attention. Après quelques tours, j'entends un cri swaty dans le microphone en raison d'un accident, maintenant mon avantage stentman est d'environ 8 secondes, Je pense faire la course avec 2 arrêts aux stands et dès que mes performances commencent à empirer, je m'arrête et parviens à maintenir un bon rythme même avec des pneus moyens. Après l'arrêt stentman, mon avantage est stable, mais je pense qu'il ne peut essayer de faire qu'un seul arrêt donc j'essaye de le garder à distance. Quand ça s'arrête vers le cinquantième tour je suis un peu surpris et je décide de m'arrêter pour des pneus neufs et pouvoir le tenir à distance, puis je vois mon avantage augmenter beaucoup, je pense qu'il a eu un accident et je peux me détendre un peu. Au final j'essaye de faire le tour le plus rapide en chargeant mes batteries au maximum et en refroidissant les pneus mais le temps de steph c'est vraiment bien, inutile pour moi de prendre des risques pour un point. Course incroyable, bon doublage farplay, félicitations à tous et merci pour l'hymne.

On se voit à monaco

https://www.twitch.tv/videos/616993141?t=00h57m54s

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

commentateurs professionnels

Qualification:
  Je n'étais pas vraiment content de ça. Je pourrais manquer de temps
  Ne pas suivre de formation en qualification et avait plus d'un an
  Deuxième derrière mon meilleur temps à l'entraînement. J'aimerais avoir le mien
  Temps au tour confirmé. Mais maintenant. Plus d'une place sur la grille
  Cela n'aurait pas été plus haut.

Courir :
  En fait, je me sentais relativement à l'aise là-bas. Sauf pour la dernière chicane
  Où je laissais régulièrement du temps et de l'élan pour la ligne droite.
  J'ai essayé à nouveau d'être aussi exempt d'erreurs que possible et de compléter ma stratégie
  Apporter. 2 relais plus longs sur les pneus tendres et à la fin le médium.
  Après une petite collision, je pense qu'avec GPA, j'ai dû improviser
  Et je suis allé aux stands à cause de la règle. J'y ai laissé beaucoup de temps.
  Le reste de la course s'est terminée
  J'ai ensuite avec un écart assez important par rapport à la voiture devant.

Dans l'ensemble, je ne suis toujours pas insatisfait de la 7e place.
  Il y avait aussi une belle manœuvre avec 3 voitures côte à côte sur le parcours.

Prochain arrêt Monaco.

Qualification: P4 avec 2 tours valables sur les 12 possibles. Suis à ma place vu les absents de marque!

Course: What a start!!!! holy shit! Bon c'était un pétard mouillé qui m'a pété à la figure dès le freinage de l'épingle. Revenons au premier hectomètres. Petite "friction" avec l'Alfa de Swaty au T1, dépassement de la "Mercocedes" de "Stent" au freinage du T5 et me voilà P2! du jamais vu! Ouais fallait pas rester coincer aux toilettes lors du départ! 

Comme dit précédemment je rate le freinage alors que je ne suis pas menacé par le P3 Swaty. Quel gland j'te jure! Je vais visiter le tapis rouge. Swaty et Stentman me passe! Fin du premier tour je suis P4 donc à ma place du départ. C'est pas si pire comme dise nos amis du Québec!

Tour 2 revoilà le T10 et là encore j'en fais une belle. Blocage de pont en passant la 1ère vitesse et paf en tête à queue!  GPA974 et Dexter73 passent! P6.

Tour 3 (rassurez vous c'est bientôt finit). Je remonte vite sur Dexter73 (trop vite?). J'ai le "vert" DRS en sortant du T9 mais je suis un poil court pour que le dépassement soit clair dans l'esprit de Dexter73 au T10 et je le sors en lui mettant une belle "boîte" comme on dit. Il repart devant moi et Diegito86 a profité de ma bêtise pour nous passer. Je rentre aux pits mais je n'y vois pas Dexter73....

Je ressort P9 en M derrière Pilotmat67. Le relais en M durera 25 tours mais je ne remonterais pas plus que la P8 faisant trop d'erreur.

Je repasserai les S plusieurs fois suite à mes nombreuses visites dans les graviers catalans et finirai par hasard à prendre le "best lap in race" devant Swaty.

J'ai bien crié derrière mon volant en me traitant de tous les noms et sacres possibles mais c'était une belle course dans l'ensemble. Dommage que l'on ait eu autant d'absents pour diverses raisons.

Next...Monac'...78 tours....pffffff

Facebook
LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE