F1 2020 – MANCHE 08 BAKU

09Days 16Hours 33Minutes 28Seconds
POUR FAIRE UN DON CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

DEBRIEF MANCHE 5 - MALAISIE

Racontez nous votre course

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

Mon objectif principal pour la première course était de respecter les règles et d'être équitable sur circuit. Et pour atteindre le drapeau à damier. en qualifications, j'étais à une demi-seconde de mon meilleur temps au tour. J'ai fait dix minutes avant de me qualifier 🙂 mais maintenant. C'était ok. en course, j'ai essayé de rouler propre et de protéger mes pneus. dans les tours suivants j'ai même pu dépasser l'un ou l'autre véhicule. certains ont également eu un accident ou un glissement. au fil du temps, j'ai été surpris de me retrouver en 5ème position, même si je ne pouvais pas vraiment attaquer le rythme. Je n'entrais pas toujours dans la fenêtre Drs car je voulais attaquer. au final la quatrième place était trop loin devant moi pour l'atteindre. dans l'ensemble, je suis très satisfait. J'espère que je me suis bien comporté et j'ai hâte à la prochaine course avec vous. Je recommence à zéro 🙂 Mais ça motive. Merci

Q : Pôle signée dès ma première sortie en piste, j'ai attendu voir sensen mais il était loin donc je suis ressorti avec la cuve pleine pour me chauffé pour le départ de la course.

Course : Bon départ, ça me change de mes ratés habituels, je Suis P1 au premier virage, j'ai à la fin du tour + 2sec d'avance, je vais gérer cette avance jusqu'à la fin sans forcer (aucun intéret sauf se mettre au tas), je me suis fait 2 petit dérapage durant la course (grosse perte de temps) je sais pas pourquoi ça m'est arrivé, manque de concentration ou voiture qui s'écrasé sur l'arrière (à voir....).

Prochaine course l'Espagne... aie aie aie que je n'aime pas ce circuit depuis la chicane est la voitures hybride... ça manque de Vmax, de prise de risque dans la dernière partie pour attaquer un nouveau tour, là c'est un rythme que je déteste au plus haut point 🙂

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

Qualif :Objectif top 4,donc  trés satisfait avec cette 2éme place obtenue en 1.27.3.

Course: Départ moyen Romain me relègue en troisième position,quelques virages après c'est au tours de Stentman de faire la même.Je suis 4éme après le 1er tour.Je reprendrai la 3éme quelque tours après,un combat difficile avec Stentman ,je me sentais plus vite mais je n'ai pas osé le doublé sur les nombreuses tentatives obtenues avec DRS par crainte de faire une touchettes et passé ensuite par les stands.La suite un cauchemar,quelques blocages d"écrans qui m'obligent à partir dans l'herbes,des accrochages qui m'ont obligé à partir réparé et pour finir mon volant qui perd son FFB la total.Bref la malédiction.

Bravo aux participants et à GPA qui  obtient son 1er podium de la saison et raméne des points trés précieux chez Renault.

A la prochaine à Barcelone en espérant que je trouve une solution à mon volant lol 

Course: je commence par le bas pour ma pénalité, donc je pense que je vais utiliser une stratégie différente et commencer avec des pneus M. Je suis très prudent au départ et laisse passer tout le groupe, je pense que je ne me soucie pas de retrouver des positions dans le premier tour. Dans la première partie de la course, je récupère quelques positions en raison d'erreurs des autres participants. Dès le 25e tour je mets des pneus tendres et je vois que j'ai un bon rythme, je fais plusieurs dépassements jusqu'à la quatrième position. Pendant la course, je me suis beaucoup amusé avec diegito, que je félicite pour la course et l'équité. La mienne était une course tranquille, juste une erreur dans laquelle j'ai perdu le contrôle de la voiture mais heureusement sans dommage. satisfait de ma quatrième position.
Rendez-vous en Espagne

Tous était super qualif course beaucoup d'adrénaline mais rien ,  il n'en sortiras rien

une épreuve à la fois difficile et enthousiasmante  mais d'une triste réalité 

J'aurait du ralentir pour l'éviter ceci dit je ne l'ai pas fait nous en sommes là

Ça me coûté la deuxième place et les points qui vont avec 

La pillule à du mal à passer mais j'ai bien peur de ne pouvoir m'en prendre qu'à moi même 

Je conserve ma troisième place au championnat et je suis content pour stentman qui à fait une super course 

Go barcelona

Facebook
LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE