F1 2020 – MANCHE 08 BAKU

09Days 14Hours 56Minutes 16Seconds
POUR FAIRE UN DON CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

DEBRIEF MANCHE 4 - CHINE

racontez nous votre weekend de course

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

Qualification: Je parviens à prendre la 3éme place qui était au moins l'objectif mais je savais que ça allez être très compliqué vu les chronos des copains en Practice.

Course: A oubliez et vite, çà m'apprendra à pas écouter les admins. La prochaine fois je ferai plus attention à cette entrée des stands qui m'a coûtée cher très cher.

Bravo aux participants et rendez vous à Zandvoort.

Cette semaine retour à un écran... j'ai encore un peu de mal j'ai pas encore trouvé le bon réglage FOV, placement à l'écran ça manque un peu de feeling dans certains type de virages.

Qualifs, pôle signée j'ai encore 0.2 à mettre et je me suis loupé comme un âne j'ai basculer en mode BATTERIE au lieu d'être en MOTOR, ma main à touché le bouton j'avais pas vu...

Course, départ propre cette fois, j'ai serrer les fesses jusqu'au tour 8 qui m'a été fatidique 3 gp à la suite, puis ensuite promenade du dimanche jusqu'à l'arrivée, avec un excellent rythme du début à la fin.

Rendez vous à zanzan

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

Qualification: j'obtiens une sixième place, je n'arrive pas à faire mon meilleur temps mais je pense qu'une bonne course m'attend car nous sommes tous proches

Course: le départ est bon pour moi. Je passe la courbe 1 sans contact mais quand j'atteins la courbe 5 je suis touché derrière et ma voiture tourne... Je reviens sur la piste mais ma voiture est très abîmée, ailes et suspensions cassées, je vais immédiatement au stand pour le réparer et je retourne sur la piste, mais maintenant je suis 1 "derrière le leader. Je récupère de nombreuses positions mais au final romain et stentman ont des pneus neufs et sont beaucoup plus rapides que moi. Pendant Az3rty, nous nous sommes beaucoup amusés pendant plus d'une demi-course, avec beaucoup de farplay.

Je me suis bien amusé, belle course (hors virage 5 du premier tour) et bravo à tous. on se voit en Hollande

Bon ... C'était une course contre moi-même pour moi... Mais c'était attendu, car à cause d'un penalty je ne pouvais pas faire les qualifications.

De plus:

* En raison d'un manque de connaissances, j'ai reçu une pénalité de 25 secondes au début de la course...
* Et j'ai dû faire un Drive-Through, car le penalty app a fait une erreur et ne m'a pas permis de DRS là où elle aurait dû le avoir permeté.
* Et j'ai eu un mauvais spin.
* Et j'ai laissé GPA me doublier pour erreur, parce que je pensais que j'avais un drapeau bleu, mais le drapeau bleu était seulement à cause de Nico...

Merci à tous, malgré tout, c'était encore une course amusante.

Citation de Arturas le 20 avril 2020, 20 h 29 min

....

* En raison d'un manque de connaissances, j'ai reçu une pénalité de 25 secondes au début de la course...
* Et j'ai dû faire un Drive-Through, car le penalty app a fait une erreur et ne m'a pas permis de DRS là où elle aurait dû le avoir permeté.

...

Départ anticipé avant la totale extinction des feux-----> transfert direct du joueur dans son stand avec pénalité de temps

L'application ne fait pas d'erreur. Elle vous donne le vert DRS quand lorsque vous passez la ligne de détection à 1 seconde ou moins de la voiture qui vous précède. Et quand vous passez la ligne d'activation du DRS l'appli vous balance un BIP dans les oreilles pour vous dire:  "c'est bon mec, tu peux appuyer sur ton bouton"

Maintenant n'attendez pas les courses pour découvrir comment cela fonctionne. Il suffit d’être deux sur le serveur en mode race pour tester chacun son tour le fonctionnement.

Course très physique pour ma part qualif difficile je ne remet pas mon temps presque a une seconde 

Course difficile mais interressante très physique et psychologique mais avec une 4eme place 

Vivement Sepang ! 

Facebook
LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE