F1 2020 – MANCHE 08 BAKU

09Days 16Hours 43Minutes 15Seconds
POUR FAIRE UN DON CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

DEBRIEF MANCHE 3 - VIETNAM

Racontez nous votre course 😉

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

Qualification: je parviens à faire un temps, pas de mon mieux mais satisfait de la cinquième position

Course: Mon bon départ, j'évite les accidents et je peux maintenir la cinquième position. Après quelques tours je me retrouve troisième et mon rythme est bon. Avec les premiers arrêts aux stands pour quelques tours je suis en première position mais nico vient très vite derrière moi et me dépasse. au tour 22 au virage 10 je perds le contrôle de ma voiture pendant un moment Je parviens à récupérer la voiture mais Sebastian me touche et je me retourne... tout ce que je peux faire est de laisser tout le monde parader et aller aux stands pour réparer ma voiture. Dommage que j'étais sûr de courir pour une bonne position aujourd'hui.
Puis j'ai eu un petit combat avec swaty et rien d'autre je termine septième un peu déçu aujourd'hui.

on se voit en chine

Qualifications. - WTF est arrivé ??? Je viens 5 minutes avant l'heure de départ des qualifications pour avoir juste assez de temps pour m'assurer que mon simrig fonctionne bien pour la session, mais je trouve qu'il ne reste que 14 minutes de qualifications. Alors je charge les setup et tout et je sors, quelqu'un a un crash et je tourne, je dois retourner aux stands et refaire le tout. Je n'ai pu que 2 tours au total pour faire mes qualifications...

Course. Nous devions avoir du temps avant la course? J'ai fini par ne pas terminer ma setup car à mon retour, j'ai remarqué qu'il y avait à peine le temps.