F1 2020 – MANCHE 01 AUSTRALIE

94Days 10Hours 29Minutes 30Seconds

LES INSCRIPTIONS ET CHOIX DES BAQUETS SONT OUVERTS FAITES VITE VOTRE CHOIX AVANT QU'UN AUTRE LE FASSE POUR VOUS !
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

DEBRIEF MANCHE 20 - BRESIL

Replay -> https://mega.nz/#!kYRD2CpK!ZRtYXh_igssnyFUGw7mc6HDltb3s5stCVUbZKk5kb2E

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

Good qualification for me, fourth place.

I start a little slow and at the first chicane I find stentman sideways in the middle of the road, impossible to avoid and damaged car. By the pits and repaired the car. Now I am far behind, patiently beginning to recover until passing sensen and reaching arturas. I take his wake on the straight, I get distracted by touching the wall and I break the engine, a real shame, I think it makes sense that he was scared behind me. I apologize. Overall a fun race, I had a great pace.

Congratulations to everyone, every race is a lot of fun

See you

Je démarre un peu lentement et dans le "S" je trouve Stentman en travers de la trajectoire! Impossible de l'éviter et ma 
voiture est endommagée. Un passage par les stands pour réparer la voiture et je repars loin derrière, reprenant patiemment
le rythme jusqu'à ce que je passe Sensen et parvienne à atteindre Arturas. 
Je prends son aspiration dans la ligne droite et dans un court instant de distraction je heurte le muret des stand et 
casse le moteur! Une véritable honte! 
Je pense que Sensen, qui était derrière, a dû avoir la frayeur de sa soirée. Je m'en excuse. 
Globalement une course amusante, j’avais un bon rythme.Félicitations à tous, chaque course apporte beaucoup d'amusement.
À plus

Nice to read such enthousiastic comments even after a T1 crash and so on!!

Keep it on Luca!!

Qualification: 8? Est allé assez bien, considérant que tout le monde était là. Pour être honnête, je ne m'attendais pas trop à la qualification car lors des deux dernières courses, j'ai perdu mon avantage avant la fin du premier tour ...

Course: 4. Début: tout a été gâché, comme je l’ai remarqué assez tard, que mon ptracker est éteint pour une raison quelconque et que je déconne de l’activer. Merde! Plus que 12 secondes avant le start, je réalise que je ne parviendrai pas à temps pour mettre mon gant et je ne le fais pas. Je commence un peu en retard, mais je me rends vite compte que ceux qui sont devant moi commencent encore pire. Nous nous alignons dans le premier virage et je vois une ferrari rouge de côté et que l'autre Red Bull (Luca?) le percute, je parviens à l'éviter rapidement et à me rendre compte - hey wtf - que je suis cinquième ou quatrième? Eh bien, si personne ne veut y aller, je peux essayer ... Je réussis à mettre mes gants dans les 3 ou 4 prochains tours et la course continue.

La course se passe alors plutôt bien, je dépasse Dexter en quelques tours et je tente de maintenir la vitesse. Je suis à la troisième place maintenant! Je croise des gens avec des chevauchements, puis Sensen commence à me mettre de la pression par derrière. Heureusement, je peux le garder derrière moi assez longtemps et ensuite, il doit se relever. Je décide de garder la stratégie avec moins d'arrêts, parce que je pense que c'est la meilleure option pour éviter de dépasser les gens, car après la dernière course, je ne veux rien gâcher et je décide que c'est mieux quand les autres me dépassent ...

Je commence à voir Luca derrière moi, 14 secondes, puis 9,2 secondes, puis 13 secondes. Je creuse, je crois que Luca a pit à la même heure, je sors et je vois sensen devant moi. J'essaie de réduire l'écart, mais l'écart reste de 2,3 secondes. J'ai continué à pousser et l'écart a été réduit. Luca était déjà près de moi et je pouvais le voir derrière. Je passe ensuite Sensen à un moment donné. Le dépassement a pris beaucoup d'efforts et KERS, je suis maintenant sous la pression de Luca, il semble être plus rapide, mais je décide de ne pas lui faciliter la tâche et de voir si je peux rester devant lui. Je peux l'éloigner un moment, à un moment donné, je commence à passer à la défense. Quand on monte la ligne droite, je m'aligne à gauche pour me défendre et laisse Luca partir à droite. BAM !!! WTF? Je viens de réaliser que quelque chose est arrivé à Luca et qu'il a l'air d'être du côté gauche. Je pensais qu'il n'y avait pas de place pour une voiture. Je ne comprends pas ce qui s'est passé et mon aileron arrière est légèrement endommagé à cause de cela aussi. .

Je vois que Luca s'est déconnecté, je me sens désolé pour lui, mais d'une certaine manière, je ne comprends pas ce qui s'est passé. Y avait-il encore assez de place pour une voiture? : / Mais la course continue pour moi et je me demande si mon aileron arrière est toujours correct. Je continue à faire la course et Sensen me menace un peu par derrière, mais je peux le retenir. Il va ensuite à la fosse. Je ne suis pas de taille face à NSchumacher et je l'ai rapidement laissé passer avec le drapeau bleu. Ensuite, je remarque comment Sensen devient plus rapide après pit. Il m'atteint bientôt et quand il ne reste que deux tours, il me dépasse sans problème et je n'ai aucune chance de le contrer.

D'une certaine manière, je suis énervé d'avoir perdu la troisième place que j'avais pendant presque toute la course, mais d'une certaine manière, je suis très heureux parce que j'ai eu beaucoup de chance et c'est vraiment fantastique que j'ai terminé troisième ... Surtout en considérant les 2 courses précédentes, j’avais 6 tours de retard (surtout parce que j’avais des problèmes techniques avec mon casque VR) et lors de la dernière course, 8/9. Je ne pourrais pas être plus heureux des progrès accomplis.

Je remercie tout le monde pour la grande course et regrette toutes les retouches que nous avons eues, en particulier pour la collision avec Luca. Je ne sais pas ce qui s’est passé là-bas, mais il était plus rapide et je pense qu’il méritait en quelque sorte d’avoir terminé avant moi.

Dans l’ensemble, c’était une course vraiment amusante et assez incroyable pour moi ...

Qualif P11 je crois ? je me fais un seul tour rapide, suffisant car je préfère pas partir trop devant sans avoir le rythme, et devoir défendre pendant tout le premier relais et niquer mes pneus.

Course : bon départ pour moi, ça se passe mal au premier virage et je coupe donc tranquillement pour éviter steph et le traffic. Je me retrouve P7 je crois, jusqu'au dernier secteur ou romain et ebk touchent, ça part de travers et en esquivant je me fais littéralement déboiter la gearbox. Aileron rouge, je pars pour mon habituelle stratégie de pit au premier tour sur des Hard.

ça fonctionne jusqu'aux premiers pits des adversaires qui partent pour des mediums, et après une courte bataille avec dexter puis stentman je me retrouve sur gpa, je laisse un écart au virage 5 pour anticiper un rollback de sa part et je chatouille l'herbe.. ça pardonne pas, voiture orange, je tente un ultime pit en medium pour tenir les 25 derniers tours : la voiture ne se répare pas, j'ai déjà quasi 3 tours de retard, je décide de rentrer la voiture.

Quali: Etant plus à l'aise avec les médium j'envoi un premier run avec qui me place à mi séance P10. Dans les derniers instant je passe les S et bien sur c'est plus vite mais je ne gagne qu'une place. Ce sera donc P9!

Course: Les feux s'éteignent, Romain devant moi ne part pas, je l'esquive par la droite en évitant un spin que je sentais poindre! Arrive le T1, je reste bien à droite au cas où il faille éviter un possible carambolage! Et cela n'a pas loupé le temps de voir la Fiat de Sensen en perdition dans le dégagement je me fais percuter par la gauche. Voiture Jaune de partout! Encore un pit au premier tour! Comme trop souvent!

Je repars en M. A la faveur des aléas de course et des ravitaillements des copains, je me retrouve p8 ou p7 sur la fin de vie de mes boudins jaunes. Fin du tour 33 je pit et ressors à une portée de fusil de Medhi P7 qui lutte avec son coéquipier  Ol "tasse ton char" Dracer.

Medhi l'efface tant bien que mal et c'est à mon tour de deviner le moment propice pour passer la Haas maudite (humour)

Entre T5 et T6 le char du cousin semble se tasser à droite, je déboîte à gauche et quand je suis à la hauteur de la Haas elle me tasse à gauche,  on s'accroche et on finit tous les deux fracassés dans le doux béton "Sao Paoliste". Fin de la course pour moi direction brisée......

Dommage, sans avoir un rythme de malade j'avais réussi pour une fois à faire un relais d'une trentaine de tour sans "scraper" la Merco dans un mur.

Plus qu'une course en espérant une fin en apothéose....voir le "chekered flag" qu'importe la position.

Qualifications sur un circuit que j'adore mais sur les F1 rétro...  mais super circuit quand même.

Gros soucis de FPS.. encore une fois sans comprendre la raison du comment du pourquoi... bref pole signée en 1.06.900 loin des temps fait en essais mais ça c'est autre chose.

Course, départ prudent mais cette fois je me fait pas déborder au premier virage, un premier relais en Soft, derrière moi marco qui a un rythme parfait avec ses pneus là, je pit vraiment tôt car je me sens pas bien avec les Soft, sorti en Medium avec un bon rythme, presque 1sec par tour de grappiller sur le P1 et il finira par PIT lorsque je serai à son contact, il chausse des Mediums comme moi mais je suis au dessus de lui coté rythme, entre 0.2 et 0.4 au tour ce qui me confirme que Marco est un bon pilote qui aura l'avantage sur moi en Soft et pour moi ça sera avec des gommes plus dures que la différence se fera (donc à bien noté dans un coin)

Second PIT en Medium pour moi, il m'imitera quelques boucles plus tard mais en Soft mais j'ai toujours un meilleur rythme de course ce qui confirme mes dire.

Grosse frayeur en COURSE, ça n'aura servi à rien de crier ATTENTION je suis là !!!! en vocal vu... que le principal intéressé n'était pas avec nous sur le bon canal discord...

j'ai du faire tondeuse à gazon pour survivre 🙂

Belle course en général, juste une chose à dire, Avant de crier au loup juste après la course, fumez une cigarette, buvez un coup.. reposez vous et regardez le replay avant de formuler des propos... car souvent ... c'est parler trop vite.

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

Thanks Sthep.

It's a game, it would be nice to finish all the races but it's not always possible for many reasons(dogs, connection, girlfriend... 😜). This however is not a limit to the fun in my opinion 

Qualif: 12em  ce pas tres fort, je reussi quand meme un temp qui est tres proche de mon PB des  practique et pour une fois je ne suis pas a 4 secondes des top pilotes mais a 2 sec ce qui m'inspire confiance pour la course.

course: jai un bon depart passe Angelo dans ca TR , alors que ce lent a decoler a ma gauche Romain qui nuit a Steph29 qui doit leviter je reste a doite pour avoir l'interieur au virage  je suis distrait une fraction de sec a lors que je garde un oeil sur mon coequipier  je manque mon point de freinage lorsque je realise que jarrive trop rapidement sur la redbull je freine fort et bloque les roues arrierre ce qui me fait perde larriere et menvoie vers le mur  et me fait rebondire sur mon coequiper qui lui ensuite percute la merco de steph29. pas de chance vraiment desoler romain et steph29. pas trop de degat pour moi a part mon aileront avant  qui est dans le jaune, alors qon est toujours dans le 1er tour et arrive au virage 10 je survire et manque le point de corde romain qui est essi de passer a l'interieur et me percute de coter et endommage gravement ma voiture je dois aller au pit pour  reparer et repartir avec des c1 neuf.

javais prevu faire 20-25 tours avec cette gomme, j'en fait que  15 a cause dune sortie dans l'herbe a grande vittesse au bout de ligne droite du virage 4 je les detruie et dois m'arreter au 16em tours je decide daller avec le c3 pour faire un long relais. jai de la missere a les mettre en temperature et trouver de la performance et pert le control au s de senna et endommage legeremet laileront avant je decide de poursuivre malgrer tout. je fait 22 tours et decide que jen ai asser rentre au 37em tour repare la voiture et met les c2 pour aller jusqua bout de lacourse.

avec la c2 je connais mon meilleure relais jai un bon rythme  je suis plus constant et finit 9em et recolte quelque point du en partit a quelque abandont.

Next a Abu D'habi pour la final!

Facebook
LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE