F1 2020 – MANCHE 01 AUSTRALIE

24Days 03Hours 13Minutes 23Seconds
POUR FAIRE UN DON CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

LES INSCRIPTIONS ET CHOIX DES BAQUETS SONT OUVERTS FAITES VITE VOTRE CHOIX AVANT QU'UN AUTRE LE FASSE POUR VOUS !
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

DEBRIEF MANCHE 12 - HONGRIE

REPLAY: https://mega.nz/#!wIBRhKjK!IO-EITtO4jRbM_HV7uco2746GTyGalNxxo8qkp0f-Sw

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

Qualifs, je ne vise pas trop la pôle étant donner que nous avons les acharnés du HOTLAP dans la ligue.. donc aucun intérêt de se prendre le choux car je sais qu'en course tout est différent lorsque les relais doivent se faire en son entier.

Course, parti p2 je prends la tête au virage 1, s'en suis une gestion dans la ligne droite pour pas se faire repasser, je fais tenir mes SOFT jusqu'au tour 17 car j'ai pris un petit tampon au cul plusieurs tours plus tôt et ma voiture glisse donc du train arrière avec la grosse perte d'appuie que j'ai subi.

Je pit, répare et repars à l'attaque, je reviens vite sur Stentman avec des pneus usés, il va très/trop vite en ligne droite et je veux pas le pousser à la faute dans les secteurs 2/3 mais je vois qu'il veut pas me laisser passer donc je lance mon attaque au bout de la ligne droite, intérieur en pneus Medium ça glisse un peu et il ouvre pas assez (moi je peux pas d'avantage serrer avec les Medium la corde pas possible) et micro touchette..

Je remonte petit à petit P1, continue ma course, plus tard Stentman est en vrac sur le vibreur et j'arrive complètement en appuie (génial les gars de plus être au même endroit sur le vocal hein ??? comme ça les copains ne sont pas avertis... l'an prochain on remet tous le monde au même endroit que ça plaise ou non, 2 fois que je me met au tas pour éviter quelque chose ou le simple fait d'être averti évite ce genre de casse..)

C'est pas la mort vu que mes adversaires direct sont très très loin en rythme de course, victoire assez facile sur le tourniquet ou on se fait bien chier quand même lol

Arrive Spa... monza et tout le tralalalalala, nous allons préparer les pistes hors kunos durant les 15 jours à venir.

FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

Facebook
LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE