F1 2020 – MANCHE 01 AUSTRALIE

94Days 10Hours 30Minutes 53Seconds

LES INSCRIPTIONS ET CHOIX DES BAQUETS SONT OUVERTS FAITES VITE VOTRE CHOIX AVANT QU'UN AUTRE LE FASSE POUR VOUS !
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Améliorations possibles Alpine A110 GT4 ACFL

Bonsoir,

Je voulais faire un topic pour l'alpine GT4, je la trouve très réussi niveau graphisme, mais je voulais écrire mes idées pour la rendre meilleur au niveau du ressentie niveau conduite et quelques modifs graphiques, les voicies :

  • la courbe du couple est bizarre, couple trop fort dans les tours et pas assez en bas
  • le son extérieur (v8) peut etre à améliorer (bruitage passage de rapport comme des TCRs) (avec un bruit de dump valve comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=Wl6HP7biV-M)
  • La vue sans volant est trop loin comparée à ce qui fait sur acc et/ou ac
  • Impossible de voir le rétro de droite lorsqu'on a la vue volant et sans
  • Le pot d'échappement en blanc est mal fait, je crois que c'est qu'une canule en sortie au milieu

Voila ma wish list pour noel 🙂

Bonne soirée

  • la courbe du couple est bizarre, couple trop fort dans les tours et pas assez en bas
  • Pour le moment vous êtes le seul à le signaler.

 

  • le son extérieur (v8) peut etre à améliorer (bruitage passage de rapport comme des TCRs) (avec un bruit de dump valve comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=Wl6HP7biV-M)
  • Lorsque j'avais mis le son plus fort, la majorité ont demandés à ce que j'abaisse le volume.

 

  • La vue sans volant est trop loin comparée à ce qui fait sur acc et/ou ac
  • Ce que font les autes, c'est ce que font les autres, j'essaye de faire coller les vues avec et sans en général, si d'autres le souhaite je modifierai.

 

  • Impossible de voir le rétro de droite lorsqu'on a la vue volant et sans
  • Normal et logique... je vois pas comment en vue statique on puisse voir les 2 rétros à la fois, en général on tourne la tête pour voir celui de droite.
FONDATEUR DE LA F1LIGUE EN 2004

Facebook
LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE